Je m'occupe de vos livres

Voilà… c’est fini ! Le dernier mot de la dernière phrase est posé. Bravo à vous. Vous pouvez être fier d’avoir été jusqu’au bout de votre rêve : écrire votre livre.

Maintenant il va falloir le faire lire au monde entier et pas seulement à tante Hildegarde et tonton Théophile… et là, c’est le drame ! Vous avez commencé à chercher le meilleur moyen de faire connaître votre progéniture littéraire et on commence à vous parler d’auto édition, d’édition à compte d’auteur, de livre numérique, broché…

Vous êtes perdu voire frustré de ne pas savoir faire le bon choix ! Comment s’y prendre ? Par où commencer ?

J’ai décidé de proposer mes services et prestations aux professionnels du bien-être, du coaching et du développement personnel qui donnent tant à leurs clients et qui ont eux aussi besoin pour une fois de pouvoir compter quelqu’un pour les aider à mener à bien la publication de leur livre. 

Cette catégorie professionnelle pourrait être ma seule cible de clients et pourtant, j’accepte également d’autres auteurs à la seule condition que le sujet traité ne me laisse pas indifférente !

Comment puis-je vous aider ?

Ma mission

Vous aider à mettre en page votre livre en choisissant avec vous le format de publication qui vous conviendra le mieux, vous accompagner tout au long du processus d’auto édition, plus particulièrement sur Amazon.

accompagnement en auto publication

Ma conviction

J’ai la conviction que les mots bien ordonnés grâce à une jolie mise en page aident à vendre un livre, tout comme une couverture soignée ou la promotion de l’ouvrage grâce à de jolis visuels bien pensés.

Pourquoi j'aime m'occuper des mots

Toute petite… plus exactement lorsque j’ai commencé à lire, les mots ont toujours été pour moi source de connaissance, de réconfort et d’évasion.

relecture correction de livres

Je lis sur tous les formats

Le papier bien sûr, bien calée dans mon canapé ou le soir avant de m’endormir. Le numérique sur tablette, portable, Kindle : pratique pour patienter utilement dans une salle d’attente bondée ou encore audio, dans les transports en commun par exemple.

faire ce que l'on veut en autopulication avec son livre

J'aime les mots

La magie des mots et pouvoir les mettre en lumière me passionne, c’est pour cela que j’en ai fait un métier et c’est aussi pour cela que vous m’avez trouvée. Avoir entre mes mains un livre que personne n’a encore lu est très précieux à mes yeux, découvrir son contenu, apprendre et pouvoir lui donner forme est toujours une expérience inédite.

Vous avez besoin de moi... si...

Quelques informations secrètes sur moi

anne catherine guervel